Où boire un verre au sud-est de Paris

Envie de boire un verre entre amis ? Toutes les bonnes adresses des bars branchés et les quartiers sympas dans le sud de Paris et dans le Val-de-Marne (94) sont ici.

17 offres

Affiner ma recherche

BODEGA FERIA

CHAMPIGNY-SUR-MARNE

Bus 116Roissy CDG

LE BAR DE LA MARINE

CHOISY-LE-ROI

RER C, arrêt Choisy-le-roi

LE BISTROT NOUVEAU BROOKLYN

IVRY-SUR-SEINE

RER C, Ivry-sur-SeineMetro 7, Mairie d'Ivry

LE LIBERTALIA

IVRY-SUR-SEINE

Bus 125, 180 ou 325Métro 7, Mairie d'Ivry ou 8, LibertéRER C, Ivry-sur-Seine

VERRE Y TABLE

JOINVILLE-LE-PONT

RER A, arrêt Joinville-le-Pont

THE SOUL CAT

JOINVILLE-LE-PONT

RER A, Joinville-le-Pont

LA PLACE ROUGE

LE KREMLIN-BICETRE

Métro 7 arrêt Le Kremlin-BicêtreBus 47/125/131/N15

LE KB

LE KREMLIN-BICETRE

Métro 7, arrêt le Kremlin-Bicêtre

Sortir dans les bars du sud-est de Paris : les quartiers sympas

Les bars du métro Château de Vincennes

Terrasses extérieures en été, pubs ambiancés ou bars à bières issues du monde entier, vous aurez le choix pour passer votre soirée dans l’un ou plusieurs des bars et cafés de Vincennes. Très facile d’accès, vous trouverez de nombreux pubs et bars à la sortie immédiate du métro Château de Vincennes (ligne 1). Pour goûter des bières belges, irlandaises ou encore mexicaines, La Tête à l’envers vous propose des crus du monde entier en happy hour. Vous pourrez aussi boire un verre et danser ou encore vous contenter de siroter un cocktail sur la terrasse des Officiers. Faîtes votre choix en parcourant la liste des bars et pubs de Vincennes.

pinte biere terrasse bar
Pintes de bière à la terrasse d’un bar © CC0

Sortir à la Butte aux Cailles

Pour une ambiance village, la Butte aux Cailles dans le 13e arrondissement de Paris offre de nombreux petits bars festifs. Vous aurez le choix en déambulant dans les ruelles aux allures provinciales de goûter aux vieux rhums du patron breton du quartier, écouter un concert intimiste ou encore de tester les différentes ambiances de chaque bar (avec modération) ! Vous y accéderez en métro en descendant à Place d’Italie ou à Glacière.

Les bars pour aller boire un verre et faire la fête

Dans un autre style, le Bar Nouveau Brooklyn à Ivry-sur-Seine est aussi sympa la journée pour prendre son café dans un typique bar du quartier que pour ses programmations festives. Tous les vendredis soir, des groupes de musique différents donnent un concert gratuit, du rock au Hip hop, en passant par les musiques brésiliennes et afro-antillaises. Bières pas chères et convivialité garanties ! Le Bar Nouveau Brooklyn (ou BNB pour les habitués) se trouve à seulement 3 minutes à pied du métro Mairie d’Ivry (ligne 7).

Pour sortir en soirée, le Bar Belge à Maisons-Alfort est réputé pour ses soirées ambiancées. Situé sur la ligne 8 du métro parisien, vous pourrez y boire des bières belges et du monde entier entre amis en début comme en fin de soirée. Dans le même style, mais situé à proximité des bords de Marne, vous pourrez faire la fête au Soul Cat à Joinville-le-Pont.

Pourquoi ne pas penser également aux péniches du 13e arrondissement de Paris !