Balade photo sur La Butte Aux Cailles

Réservable sur notre boutique #ExploreParis

Dates

Le samedi 10 décembre 2022

  • Samedi : à partir de 14h00

Description

Vous souhaitez améliorer votre technique de photographie ? Pourquoi ne pas apprendre d'un professionnel tout en explorant la face cachée de l'un des quartiers les plus déroutants de Paris ?

Atypic’photo propose des balades photo en extérieur pour découvrir des endroits insolites hors des parcours touristiques classiques qui sont animées par des photographes professionnels.

« La Butte Aux Cailles »  est une promenade à la fois dépaysante loin de l’agitation de la ville et artistique avec la découverte  fascinante des street artistes.

Un photographe professionnel vous donnera des conseils et des notions clés sur la composition, l'ouverture, la profondeur de champ et l'exposition. Vous explorerez également un côté peu connu de ce quartier, hors des sentiers battus, son charme naturel, les villas paisibles avec des arbres, et les ruelles.

Et bien sûr, vous apprendrez et obtiendrez des réponses à toutes vos questions sur la photo. La visite dure trois heures dont une heure de débriefing dans un café (chaque consommateur règle sa boisson)

---

Les participants doivent venir avec leur appareil photo et/ou leur smartphone.

Les personnes accompagnantes sans appareil photo peuvent s'inscrire pour 29 euros (pas plus d'une personne par groupe).

Consulter également les autres balades photographiques

Tarifs

Tarif Min. Max. Complément
Tarif 39€
Tarif : 39 €

Situation