Balade performance danse et street art – FESTIVAL PHENOMEN’ART

Réservable sur notre boutique #ExploreParis

Dates

Le vendredi 3 décembre 2021

  • Vendredi : à partir de 14h30

Description

Balade dans les villes d'Arcueil et de Gentilly à la découverte des oeuvres street art en compagnie du street artiste Quentin Chaudat et de la danseuse Alice Chaudat.

INEDIT : une balade commentée par le conférencier passionné d'art urbain Siegfried Gony, ponctuée par trois performances inédites du spectacle Miscible.

Vous découvrirez les rues d'Arcueil et de Gentilly sous les prismes du street art et de la danse !

Miscible est une performance en espace public, entre danse et peinture, de la Compagnie L.atente dirigée par Alice Chaudat, danseuse, en collaboration avec Quentin Chaudat, peintre.

Une visite entre architecture, œuvres d'arts et fresques de street art sur les communes d'Arcueil et de Gentilly. Au programme des sculptures grandeur nature, une fresque monumentale de Antonio Segui, des portraits cachés de C215, les façades au traits fins de Quentin Chaudat et des interventions plus sauvages qui témoignent de la vitalité des lieux.

Balade proposée par "Des Ricochets sur les Pavés". L'association impulse, imagine et met en œuvre des manifestations artistiques autour de la reconquête poétique de la ville. Elle rend possible de nouveaux modes de rencontre entre des artistes et des habitants, au quotidien.

Le point de départ de la balade visite vous sera communiqué avec votre confirmation de réservation.

-

Deuxième édition du festival autour du street art de Val de Marne Tourisme & Loisirs. Au programme : des balades, des ateliers, des rencontres avec les artistes vous sont proposés dans plusieurs ville du département. Retrouvez le programme complet du festival Phénomèn'art ici ou sur notre site internet.

-

© Crédits photos : Jean-Fabien Leclanche

Tarifs

Tarif Min. Max. Complément
Tarif 5€
Tarif : 5 €

Situation