En cette période de confinement, nous vous proposons un petit challenge pour nous faire partager votre vue sur le Val-de-Marne et mettre un peu de baume au cœur à vous qui #RestezChezVous.

Fenêtre sur le Val-de-Marne : à vous de jouer !

Que voyez-vous de votre fenêtre ? Vous apercevez un site emblématique du département, une curiosité, un parc, un jardin, ou l’une des rivières qui le traversent ? Avec l’arrivée du printemps, la nature reprend vie et elle s’invite peut-être à votre fenêtre. Pour passer le temps et découvrir votre point de vue (😉) sur le Val-de-Marne, participez à ce challenge.

Pour y prendre part, partagez avec nous vos photos sur Facebook et Instagram, en prenant soin d’utiliser les #MonValdeMarne et #FenetreSurLeValdeMarne.

L’ensemble des participations sur Instagram

Découvrez également les premiers clichés de l’équipe de Tourisme Val-de-Marne en télétravail.

J’ai la chance d’avoir un petit jardin, et c’est depuis cette petite jungle urbaine à Nogent-sur-Marne (dont la pelouse a besoin d’être ravivée) que je vous écris cet article.

Jardin_nogent_sur_Marne
Jardin du concours Fenêtre sur le Val-de-Marne

Hélène, notre directrice, partage cette photo depuis chez elle à Ivry-sur-Seine.

Vue panoramique sur Ivry-sur-Seine

Emilie aperçoit les bords de Marne depuis chez elle à Saint-Maur-des-Fossés. Vous pouvez apercevoir le port de Bonneuil-sur-Marne au fond. Le soleil est même au rendez-vous !

Vue sur la Marne à Saint-Maur-des-Fossés

N’oubliez pas : en cette période sanitaire exceptionnelle, restez chez vous et suivez les recommandations gouvernementales sur le site dédié à la crise du COVID-19. Vous y retrouverez toutes les informations nécessaires et documents utiles, comme l’autorisation de sortie obligatoire pour certains cas spécifiques.

Commentaires

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *