Dates
Le samedi 11 octobre 2025
Description
Venez participer à la bourse aux vélos de Saint-Mandé organisée par La recyclerie en partenariat avec la Ville de Saint-Mandé.
Samedi 11 octobre 2025 de 10h à 18h au Jardin Alexandra David-Néel.
Programme
De 10h à 13h : Dépôt des vélos
Tous les types de vélos sont acceptés - vélos de ville, VTT, VTC, vélos pour enfants - à condition qu’ils soient en bon état. Cette bourse est réservée aux particuliers. Sur présentation d’une pièce d’identité.
De 14h à 17h : Vente des vélos
Les visiteurs peuvent essayer les vélos sur une piste dédiée avant de faire leur choix. Chaque personne peut acheter jusqu’à deux vélos maximum. Le paiement se fait uniquement en espèces.
De 17h à 18h : Récupération des gains
Les vendeurs sont invités à venir récupérer soit le produit de leur vente, soit leur vélo s’il n’a pas trouvé preneur. Les vélos non récupérés seront généreusement donnés à une association.