Les OFNI, régate des Radeaux du Chapitre

Dates

Le samedi 17 juin 2023

Description

La huitième édition des OFNI (Objets Flottants Non Identifiés) aura lieu le 17 juin 2023 sur la base de canoé kayak de l’USC CK, 20 rue du barrage à Créteil. Le thème retenu cette année est « Qui est la/le plus belle/beau » pour donner libre cours à son inspiration sans a priori. Les inscriptions pour les radeaux sont ouvertes sur le site Avec toujours des balades, ateliers et jeux en bois pour les enfants, des expo photos, de la musique et quelques surprises. Au plaisir de vous y retrouver.

Les radeaux reviennent sur le bras du Chapitre et espèrent vous retrouver en pleine forme à Créteil et sur le port de Bonneuil !

Chaque année au mois de juin, ces drôles d’Objets Flottants Non Identifiés reviennent chahuter sur le petit bras de la Marne. Extravagants, délirants, ingénieux ou décadents, ils sont suivis et applaudis par une foule amusée, campée tout au long du chemin du Bras du Chapitre. Conçus plusieurs semaines durant dans le secret des garages, des jardins, des ateliers et des salles de classe. Tout est permis ou presque, à condition qu’il n’y ait pas de moteur, que ça flotte, que ça ne pollue pas et qu'on s'amuse.

Départ de la base de canoé (USC Créteil canoë kayak – 20 rue du barrage) jusqu’à la passerelle des Uzelles puis retour.

Renseignements, inscriptions auprès de l’Association Ofni Créteil

Tarifs

Gratuit

Situation