Trans Kabar + Sages comme des sauvages à l’ECAM

Dates

Le samedi 15 janvier 2022

  • Samedi : de 20h00 à 22h00

Description

Concert au Kremlin-Bicêtre : Ne cherchez pas à leur mettre une étiquette ou à les faire rentrer dans une case. Hors des sentiers battus, Sages comme des sauvages et Tans Kabar échafaudent une soirée sans frontière, foisonnante et métissée, placée sous le signe de l’âme réunionnaise et d’autres lointaines contrées.

Sages comme des sauvages : Pour parer à la brutalité du monde, prenez place à bord de leur zoo musical et luxuriant ! Couronne de fleurs et chapeau sur la tête, ces apaches passent du créole au français, du bouzouki au ukulélé, avec un panache qu’ils bricolent à coup de joutes verbales truculentes, et d’arrangements aussi exotiques qu’insolents. Indomptables et inégalables !

Tans Kabar ; Décidément ce groupe aime les mélanges ! D’un maloya monté de la terre, Tans Kabar métamorphose une musique traditionnelle en un rock hybride, mêlant la contrebasse, le son du kayamb, de la guitare et de la batterie. Furieusement barrée, la voix rauque et vive de Jidé Hoareau électrise les traditions mystiques de leur rocher volcanique ! Entrez dans la transe !

Tarifs

Tarif Min. Max. Complément
Tarif de base 20€
Tarif réduit 9€

Situation