Stage Auto-Défense pour Femmes à la Maison Pour Tous

Dates

Le 22/02/2020

Le 29/02/2020

Description

L'Association d'auto-défense et de ressources pour le choix et l'autonomie des femmes organise deux stages fin février, à la Maison Pour Tous du Bois-l'Abbé.

Ces stages sont ouverts à toutes les femmes, à partir de 16 ans, pour leur permettre d'anticiper, et de pouvoir réagir en fonction de la situation rencontrée. Ils offrent la possibilité de pratiquer des techniques physiques et verbales simples et efficaces par le biais de discussions, de mises en situation et de jeux de rôle ; d'apprendre à se protéger dans une ambiance coopérative et chaleureuse avec d’autres femmes ; de s’affirmer au quotidien, de se sentir plus confiante et de se concentrer sur ce que l’on peut faire, et non sur ce que l’on ne peut pas faire.

N'hésitez pas à vous inscrire, à l'issue de ces stages vous vous sentirez mieux «armée» pour vous défendre. Le stage est assuré par des animatrices spécialisées dans l'autodéfense pour femmes et adolescentes.

Samedis 22 et 29 février à la Maison pour tous de Bois-l'Abbé, inscriptions, avant fin janvier, au 01 41 77 83 30 ou mpt.boislabbe@mairie-champigny94.fr

Types

  • Manifestations sportives

Informations spécifiques

  • Zone ville : CHAMPIGNY-SUR-MARNE

Tarifs

Tarif Min. Max.
Gratuit