La Rue est à Nous ! au Théâtre El Duende

Dates

Du 08/07/2020 au 15/08/2020

Description

Le Théâtre El Duende, la Cour Cyclette, la Librairie Envie de Lire et le Collectif Ne Rougissez Pas, s'associent à l’initiative municipale "V’là l’été à Ivry !" avec le festival La rue est à nous ! du 8 juillet au 15 aout 2020 :

Une série d'actions culturelles est menée sur le territoire du quartier Hoche - Pierre et Marie Curie à Ivry. Tous les dimanches du 19 juillet au 15 aout de 12h30 à 18h30, une partie de la rue Hoche devant le Théâtre El Duende sera piétonnisée. Un programme global d’aménagement éphémère de mobilier urbain, d'actions écologiques et citoyennes ainsi qu’une programmation culturelle seront proposés aux habitants. Dans l'espace public, des moments festifs et ludique adapté à tous les âges, dans le respect des règles sanitaires, mais aussi des temps d'échanges pour questionner notre rapport à la cité, en sortie de crise.

Place aux artistes ! Parallèlement et en relation avec la maison de quartier Pierre et Marie Curie, un second point d'animation sera installé sur la place Fadwa Touqan, à deux pas de la rue Hoche. Ce plateau de rencontres artistiques et citoyennes sera également l'occasion pour toutes et tous de vivre un été culturel adapté aux contraintes sanitaires. Différents ateliers d'expression artistique seront proposés en amont pour petits et grands et des restitutions seront faites en public.

Au programme : Théâtre, musique, danse, ateliers artistiques, brunch bio, ballade à vélo et bonne humeur ! Concerts en plein air les 8 et 28 juillet

demandez le programme

Labels & classements

  • Nature
  • Culture

Types

  • Animation été
  • Spectacles et cinéma

Informations spécifiques

  • Zone ville : IVRY-SUR-SEINE

Tarifs

Tarif Min. Max.
Gratuit