Journée portes ouvertes – Starkey France

Dates

Le 24/01/2020

  • Vendredi : de 09h00 à 17h00

Description

Starkey ouvre ses portes, le 24 janvier 2020 à Créteil, à l’occasion de la 17ème édition de La Semaine du Son. En sa qualité de spécialiste des technologies auditives, Starkey encourage cette initiative et apporte son soutien depuis de nombreuses années à cet événement qui permet de sensibiliser sur le bruit et ses effets ainsi que sur l’importance de la santé auditive.

Tous les collaborateurs de Starkey France sont heureux d’apporter leur contribution à l’évènement de La Semaine du Son, avec sa journée portes ouvertes. Cette première édition est l’occasion pour la société de faire mieux connaître au public, ses activités, ses postes de travail et de célébrer avec les collaborateurs le chemin parcouru depuis sa création. Un contact direct pour obtenir des informations sur la conception et le fonctionnement des aides auditives.

Cette journée sera rythmée par la visite de son unité de production, son parc d’équipements à la pointe de la technologie pour concevoir les aides auditives sur mesure dont l’imprimante laser 3D. Des démonstrations sur les produits sont également prévues ainsi que des tests auditifs et des prises d’empreinte de l’oreille qui seront effectués sur les visiteurs qui le souhaiteront.

Pour vous inscrire : http://bit.ly/jpostarkey

Types

  • Visites d'entreprises/artisanat d'art

Informations spécifiques

  • Zone ville : CRETEIL

Tarifs

Tarif Min. Max.
Gratuit