Jeu-concours photo LE PLUS BEL ARBRE de l’Arc Boisé

Organisé avec le Conseil départemental du Val-de-Marne

Dates

Du 05/07/2021 au 12/09/2021

Description

Du lundi 5 juillet au dimanche 12 septembre 2021, l’Office national des forêts et ses partenaires, la préfecture de la Région de l’Île-de-France, la Métropole du Grand Paris, le Département du Val-de-Marne et l’Agence des espaces verts d’Île-de-France et le territoire Grand paris Sud Est Avenir lancent un jeu concours photo ouvert à tous sur les arbres remarquables dans les forêts du massif de l’Arc Boisé : La Grange, Notre-Dame et Grosbois.

Tentez votre chance et participez dès à présent en envoyant la candidature de votre arbre favori !

Laissez libre cours à votre imagination de photographe. Passionnés, débutants, curieux ou inspirés, c’est l’occasion d’exprimer votre regard sur les arbres du plus grand massif forestier de la petite couronne. Partagez votre coup de cœur et tentez votre chance dès à présent ! Quinze photos seront choisies avant d’être à nouveau soumises à un jury, représenté par l’ONF et les partenaires du concours, qui déterminera les 3 derniers lauréats. De nombreux sont à gagner. 

Pour participer, retrouvez le règlement complet du concours ainsi que la fiche d'inscription à compléter sur le site de l’ONF

Tarifs

Gratuit

Situation