Festival Cour et Jardin à Champigny-sur-Marne

Dates

Le samedi 25 septembre 2021

Description

Le festival Cour & Jardin s'installe de nouveau dans le quartier du Maroc, samedi 25 septembre 2021 dès 14h et lance la saison culturelle 2021-2022 ! Arts de la rue, cirque, danse, théâtre, concerts, cinéma… découvrez le programme !

Véritable condensé de culture, le festival Cour et Jardin revient avec son fameux tournesol, son symbole. Pour être maintenue, cette nouvelle édition a été adaptée aux nouvelles évolutions sanitaires, ainsi, les jardins des particuliers ne pourront pas être utilisés, mais le programme artistique sera magique !

Le déroulé ? Ouverture du festival, à 14h devant le centre Jean-Vilar pour une après-midi de spectacles et d’animations. Démonstration de street-art, slam, chant, projections vidéo…tout est gratuit ! A chacun de composer son programme !

À 19h, déambulation en fanfare du centre culturel Jean-Vilar jusqu’à l’école Jacques-Decour et…avant le lancement de la nouvelle saison culturelle par le maire Laurent JEANNE et l’adjoint au maire chargé de la Culture, Patrice LATRONCHE.

D’autres spectacles sont prévus dans la soirée ! À 20h30, cirque de la Cie Avis de Tempête et à 21h30, concert de clôture.

Programme

Tarifs

Situation