Charivarues à Cachan

Dates

Du 18/05/2024 au 19/05/2024

Description

Le week-end du 18 et 19 mai, la ville de Cachan sera métamorphosée en salle de spectacle à ciel ouvert !

Après cinq ans d’absence, le festival Charivarues renoue avec le public pour une nouvelle édition placée sous le signe de la découverte. Dédié aux arts de la rue sous toutes ses formes, cet événement, imaginé et organisé par l'équipe du théâtre Jacques Carat, s’adresse à tous les publics, sans distinction.

Temps fort de cette édition 2024, le bal disco programmé en soirée d’ouverture offre un voyage dans les années 70, la tête dans les paillettes et les jambes dans les pattes d’éph’ ! Un seul mot d’ordre pour ce rendez-vous orchestré par la compagnie du Contrepoint, en résidence toute l’année au théâtre Jacques Carat : s'amuser !

Danseur ou spectateur, totalement déguisé ou simplement coiffé d’une perruque, chacun est libre de regarder, faire la fête ou danser jusqu’au bout de la nuit…

En marge des spectacles proposés, plusieurs animations sont également prévues au parc Raspail : un atelier d’initiation au graff, des séances pratiques de massage ou encore des lectures pour les enfants proposées par l’association cachanaise Arscénic.

Programme

Découvrez l’ensemble de la programmation sur le site internet : https://www.ville-cachan.fr/carousel/2702-festival-charivarues-2024-a-cachan

Tarifs

Gratuit

Situation