Party Time … Oops ! I dit it again à la MABA – Nuit blanche

Dates

Le samedi 6 juin 2026

Description

En écho à son vingtième anniversaire (2006-2026), la MABA déploie pour la nuit blanche une programmation intitulée « Party Time… Oops ! I did it again ».

Autour de son exposition Anniversarium Stress, cette Nuit Blanche est l’occasion de donner une carte blanche aux artistes et amis réunis dans le collectif Turpentine (Jean-Luc Blanc, Mimosa Echard, Jonathan Martin…). Cette nuit-là, éteignons les lumières et montons le son, pour prendre le risque de se perdre à travers un programme mêlant projection de films d’artistes à une série de surprises et d’éblouissements (installations lumineuses, fanzines, concerts, peintures inédites…). 

La programmation navigue entre les espaces de la MABA, de la Bibliothèque Smith-Lesouëf et du parc.

À 21h visite et découverte de l'ensemble de la programmation de la Nuit Blanche avec une médiatrice de la MABA.

Événement en partenariat avec la Maison Populaire de Montreuil pour célébrer dans l'Amitié leurs 60 ans et les 20 ans de la MABA.

Programmation réalisée avec le soutien de la Métropole du Grand Paris et du réseau Tram.

Horaires

Entrée libre

Renseignements : maba@fondationdesartistes.fr - 01 48 71 90 07

Tarifs

Gratuit

Situation