TERRITOIRE DURABLE – Grand Paris Sud Est Avenir

Dates

Du 26/05/2018 au 09/06/2018

Description

Du 26 Mai au 9 Juin 2018, à l'occasion de la Semaine européenne du développement durable, le territoire Grand Paris Sud Est Avenir, qui s'étend sur 16 communes autour de Créteil, à l'est du Département annonce une semaine aux couleurs du développement durable et riche d’évènements !

L’édition 2018 de cette manifestation de niveau européen porte sur le thème de « Villes et territoires de demain » et aura lieu du 26 mai au 9 juin. L' objectif est de promouvoir les différentes thématiques du développement durable, de sensibiliser un large public à l’environnement et d’inciter le plus grand nombre à préserver les ressources de notre planète.

En étroite collaboration avec les villes du territoire de Grand Paris Sud Est Avenir, un programme des animations qui auront lieu sur chacune des 16 communes du territoire a été réalisé.
Ateliers, villages, spectacles, jeux, salons, marché, projections… Toute sorte d’évènements pour petits et grands sont proposés. Venez donc y participer et partager des moments de convivialité et qui font du sens !

Labels & classements

  • Nature

Types

  • Animation nature
  • Salons, foires et brocantes

Programme

à Alfortville, Boissy, Bonneuil, Chennevieres, Créteil, Limeil, Mandres, Marolles, Noiseau, Ormesson, le Plessis, la Queue-en-Brie, Santeny, Sucy, Villecresnes

Demandez le programme !
http://sudestavenir.fr/files/Actualites/GPSEA-Semaine-du-developpement-durable-2018.pdf

Informations spécifiques

  • Zone ville : CRETEIL