La Coupe Aéroports de Paris

Description

Rendez-vous l'an prochain pour un nouveau tournoi de la Coupe ADP!

Le dimanche 21 mai 2017, 17 équipes de foot junior et 1 équipe féminine se sont affronté au parc des sports Georges Prudhomme à Tremblay-en-France à l'occasion de la seconde édition de la Coupe Paris Aéroport du Grand Roissy-le-Bourget. Cet événement était organisé par la fondation du Groupe ADP, en partenariat avec la Maison de l'environnement Nord était parrainée par Moussa Sissoko, footballeur international français.

Près de 200 joueurs ont tenté de remporter le trophée imaginé et créé par l'artiste sculpteur Guillaume Roche.

18 clubs de communes riveraines ont été représentées : Tremblay FC, École Sportive et Citoyenne, Espèrance Aulnaysienne, Gonesse RC, Sarcelles AAS, Goussainville FC, Roissy-en-France U.S, Bourget FC, Le Blanc-Mesnil SP, Puiseux Louvres, FC Vaujours, Othis CO, Mitry-Mory Football, Sevran FC, Claye-Souilly Sportif, Vaires-sur-Marne, ES Moussy-le-Neuf et l’équipe féminine U13 de Tremblay-en-France.

Au-delà de son action de sponsoring, l'organisation de ce tournoi interclubs par la Fondation Groupe ADP, l'aéroport Paris-Orly et la Maison de l'Environnement et du Développement durable, contribue à encourager et à récompenser la passion de tous les jeunes riverains.

Dans le cadre de sa politique de responsabilité sociétale, Groupe ADP et sa Fondation diversifient leurs actions destinées aux populations locales en les soutenant sur leurs divers projets (culturel, sportif, sociétaux…)

Renseignements au 01 49 75 90 70 ou par mail à mdeorly@adp.fr

Horaires

8h30-17h30

Labels & classements

  • Sport

Types

  • Manifestations sportives

Informations spécifiques

  • Zone ville : ORLY

Tarifs

Tarif Min. Max.
Gratuit