Fête de Bonneuil-sur-Marne

Dates

Le 24/09/2016

  • Samedi : de 11h00 à 00h00

Description

Un moment de retrouvailles, c’est le rendez-vous de la rentrée des Bonneuillois

Samedi 24 septembre, de 11h00 à minuit, lors de la traditionnelle fête c'est l’occasion de retrouver toutes les associations, les clubs sportifs, les talents, les savoir-faire, les combats et ceux qui les mènent…

C’est se retrouver autour d’un moment convivial, intergénérationnel et interculturel. C’est la mise en pratique de l’esprit du Front populaire - dont on célèbre cette année les 80 ans et qui sera le thème de cette édition 2016 - qu’on appelait aussi les « grèves joyeuses ».

Bref, en quelques mots, la Fête de Bonneuil fait partir de l’ADN de la ville. Ce n’est pas qu’une fête avec des concerts gratuits.
À Bonneuil, on aime être ensemble, dans toute notre diversité.

Et ce n’est pas prêt de s’arrêter !

À l’heure où les communes sont de plus en plus asphyxiées par les baisses drastiques des dotations de l’état, la Ville de Bonneuil fait le choix de maintenir ce rendez-vous cher à tous les Bonneuillois.

Vive la Fête de Bonneuil ! Vive le Front populaire !

Horaires

11h00 à minuit

Labels & classements

  • Culture

Types

  • Evènements

Programme

AU PROGRAMME de 11h à 00H CONCERTS 20H15 Mouss et hakim ( membres du groupe Zebda) 22H Bal populaire avec le petit orchestre parisien activités et animations des associations de la ville structures gonflables stand photo stand maquillage jeu de la fête

Informations spécifiques

  • Zone ville : BONNEUIL SUR MARNE

Tarifs

Tarif Min. Max.
Gratuit

Médias