Apportez une pointe de festivité à vos évènements professionnels. Nous avons sélectionné pour vous les 3 lieux les plus festifs du département. Vous y trouverez forcément le lieu qui correspond à l’esprit de votre organisation.

Quai 38 – La lucha grande

Situé dans la commune de Champigny-sur-Marne à une dizaine de kilomètres du centre de Paris, ce cabaret restaurant vous propose une offre décalée pour votre évènement. Le Quai 38, à proximité directe avec les bords de Marne, est une ancienne guinguette en face de la fameuse île des Loups et fût le décor de nombreux films dans les années 50. Les 2 salles du lieu peuvent accueillir jusqu’à 200 personnes ainsi qu’une terrasse d’une capacité de 150 personnes. L’approche de ce cabaret est de recentrer votre évènement autour d’une ambiance festive unique !

La Bodega Feria

salle bodega feria
Bodega Feria © CDT94/www.photoinfographe.com

Situé à Champigny-sur-Marne, le chapiteau Bodega Feria offre un cadre insolite et chaleureux pour vos soirées. Avec une surface exceptionnelle de plus de 650 m2, il peut accueillir plus de 450 couverts assis sous son Grand Chapiteau et plus de 150 couverts assis au sein de son Chapiteau d’Honneur.

Les fameuses guinguettes des bords de Marne

Apportez une pointe de nostalgie à votre évènement professionnel avec un retour à la belle époque ! En organisant votre séminaire dans l’une des guinguettes des bords de Marne, vous aurez le choix entre la guinguette de l’île du Martin-pêcheur à Champigny-sur-Marne ou bien Chez Gégène à Nogent-sur-Marne. De nombreuses animations peuvent vous être proposées.