Voyage en virtuel au cœur de l’audace architecturale : parcours des Années 30

Réservable sur notre boutique #ExploreParis

Dates

Le samedi 19 décembre 2020

  • Samedi : à partir de 10h00

Description

Participez à la visite virtuelle : "Les Années 30 à Boulogne-Billancourt".

Immeubles aux formes géométriques, aux grandes baies vitrées, agrémentés de terrasses et de jardins, façades riches de détails insolites… dans les années 1930, Boulogne a vu émerger les fondements de l’architecture moderne.
Le Corbusier, Mallet-Stevens, Patout, Perret et d’autres y construisirent de belles réalisations, immeubles d’habitation et bâtiments publics, que vous (re)découvrirez depuis chez vous.
Du boulevard d’Auteuil à l’avenue André Morizet, au nord et au centre de Boulogne, suivez la conférencière pour une visite virtuelle et interactive, trop longue à effectuer à pied.
Cette conférence virtuelle, proposée par l'Office de Tourisme de Boulogne-Billancourt sera réalisée avec l'outil de visioconférence Zoom.
Quelques jours avant la date de votre visite, vous recevrez le lien d'accès à la réunion virtuelle avec toutes les modalités techniques pour accéder à l'outil zoom. Il n'est pas nécessaire d'installer d'application sur votre ordinateur ou tablette pour accéder à la réunion, cliquer sur le lien suffira.
---
Nos guides étant très affectés par l'arrêt de l'activité due à cette crise sanitaire inédite, certains d'entre eux ont travaillé sur une adaptation virtuelle de leurs parcours habituels ou créé de nouvelles conférences. Il était important pour nous de les soutenir et de continuer à les relayer sur Explore Paris. En espérant que vous aurez plaisir à vous évader avec eux depuis votre salon. En vous remerciant par avance pour votre solidarité.Retrouvez toutes les conférences virtuelles proposées sur Explore Paris.
En partenariat avec le Département des Hauts-de-Seine et ses équipes Tourisme.
Découvrez les visites virtuelles Explore Paris :

Tarifs

Tarif Min. Max.
Tarif 10€
Tarif : 10 €

Vous aimerez aussi

Concert au château de Santeny

Le 15 décembre 2020