Expo- Seule la femme qui gratte le sol …

Réservable sur notre boutique Explore Paris

Dates

Le 22/02/2020

  • Samedi : à partir de 15h30

Le 29/02/2020

  • Samedi : à partir de 15h30

Le 07/03/2020

  • Samedi : à partir de 15h30

Le 14/03/2020

  • Samedi : à partir de 15h30

Le 21/03/2020

  • Samedi : à partir de 15h30

Le 28/03/2020

  • Samedi : à partir de 15h30

Description

Visite commentée et gratuite, ouverte à tous de l'exposition Seule la femme qui gratte le sol semble totalement étrangère à la folie des gens au Centre d'Art Contemporain La Traverse. 

Sarah Trouche travaille la performance, la photographie, la vidéo et la sculpture. Elle s’inspire des rencontres qu’elle fait au cours de ses voyages et utilise son corps comme un outil pour faire passer un message social et politique. « La femme qui “gratte le sol” reste à la surface parce qu'elle est face à quelque chose qui la dépasse. »
Artistes : Sarah Trouche Commissaire de l'exposition : Bettie Nin
Une visite commentée et gratuite, ouverte à tous. 
Retrouvez l'intégralité de l'entretien avec Sarah Trouche dans  le communiqué de presse de l'exposition en cliquant ici. 
Le CAC La Traverse – Centre d’Art Contemporain d’Alfortville – est un lieu de promotion de l’art actuel. Sa mission principale est la diffusion d’artistes confirmés et émergents à laquelle s’ajoutent la médiation culturelle pour un large public, la recherche artistique et l’accompagnement des artistes par des aides à la production. 
Lieu d’expositions, de concerts et de performances visuelles, de résidences de création, de rencontres avec les artistes lors de causeries ou de brunchs, de projections de documentaires sur l’art, de débats, sa spécificité est de créer une transversalité entre les arts plastiques et différents domaines comme la musique, la danse, les sciences, la littérature, la philosophie, la sociologie, le spectacle vivant etc.Le CAC La Traverse présente chaque année 5 expositions – soit 3 expositions de 7 semaines 1/2 et 2 expositions courtes dans la vitrine du centre d’art.