• Imprimer
Incentive

Restaurants - Traiteurs

Vous cherchez un restaurant à deux pas de Paris pour organiser un repas d'affaires ? Un traiteur ou un food truck pour nourrir vos troupes pendant une journée de travail ? Retrouvez toute l'offre de restauration val-de-marnaise à destination des professionnels.

Traiteurs et food trucks en Val-de-Marne

 De par sa proximité avec le Marché de Rungis, de nombreux traiteurs ont choisi le Val-de-Marne comme base arrière. Retrouvez bientôt une sélection des meilleurs d'entre eux.

L’offre de food-trucks se développe également en Val-de-Marne avec des camions qui se déplacent dans tout le département pour venir ravitailler vos équipes pendant un séminaire : On – Mobile Burger, le Cousin Mouton, Black Spoon…

Le guide des tables d'affaires

Se retrouver autour d’une bonne table facilite les négociations, adoucit les discussions commerciales ardues et permet de mettre tout le monde d’accord dans une atmosphère conviviale.

C’est à partir de ce constat que Val-de-Marne Tourisme & Loisirs, en partenariat avec l’Agence de développement, propose depuis plusieurs années aux dirigeants d’entreprises, à leurs salariés et aux hommes d’affaires implantés ou de passage sur le Val-de-Marne, une sélectionde restaurants. Des tables d’affaires de qualité susceptibles d’accueillir un déjeuner ou un dîner d’affaires dans les meilleures conditions. La sélection a été réalisée en concertation avec les maires et des responsables d’entreprises, qui ont bien voulu nous confier leurs bonnes adresses.

L’objectif est de mettre à l’honneur une offre de restauration de qualité, pas exclusivement française. Vous pouvez retrouvé également sur nos blogs tous les restaurants val-de-marnais cités dans le Guide Michelin.

Un moteur de recherche permet d’identifier facilement un restaurant de qualité selon divers critères : la localisation par territoire ou par ville, le prix, le nom ou encore la présence d’une terrasse ou d’un jardin. Une carte de géolocalisation est également proposée.

*Guide réalisé à partir d’une liste non-exhaustive de 94 restaurants recommandés par des dirigeants d’entreprise et d’institutions publiques en partenariat avec l'Agence de développement du Val-de-Marne

Haut de page