Villeneuve Sous Soleil – Cinéma d’été en plein air

Dates

Le 21/07/2018

Le 28/07/2018

Le 04/08/2018

Du 10/08/2018 au 12/08/2018

Description

Dans les quartiers: des journées extraordinaires à partir de 15h et des soirées cinéma à 22h les 21 et 28 juillet et les 4, 10 et 11 aout 2018.

Tout au long de l’été, Villeneuve-sous-Soleil éblouit nos quartiers. Des moments de fête et de détente à partager sans réserves.
Au programme : des activités sportives (tournois, défis...), des jeux de société géants, des animations pour tous. Et les samedis en soirée, Villeneuve-sous-(é)toiles ! Un film à déguster ensemble pour terminer une fantastique journée.

Pour clôturer Villeneuve-sous-soleil, le parc de la Saussaie-Pidoux, se transformera pendant trois jours, du 10 au 12 aout en un grand terrain de jeu familial où le loisir est roi.
Au cœur de trois espaces définis par tranches d’âge se mêleront initiations sportives, musique, buvettes, barbecues et autres structures gonflables.
Les 10 et 11 août, à 22h, un film sera projeté sur écran géant, à la belle étoile.

Horaires

animations à partir de 15h, projections à 22h

Labels & classements

  • Culture

Types

  • Spécial Enfants
  • Spectacles et cinéma

Programme

21 juillet à 22h - Quartier du Plateau - Bois Matar : GOODBYE BAFANA
Ralph Fiennes, Dennis Haysbert et Diane Kruger forment un casting trois étoiles dans ce biopic narrant l’histoire du Sud-Africain James Gregory, geôlier de Nelson Mandela pendant 25 ans, passé de censeur à confident.

28 juillet à 22h - Quartier du Centre-Ville - Parc Georges Brassens : LE BRIO
Yvan Attal oppose Camelia Jordana, étudiante en droit, à Daniel Auteil, professeur cynique et provocateur, deux personnalités que tout oppose qui devront surpasser leurs préjugés.

4 août à 22h - Quartier de Triage - Place Mouliérat : LES FIGURES DE L'OMBRE
Non, la conquête spatiale n’est pas qu’une affaire d’hommes, comme le raconte Les Figures de l’ombre, biopic avec Octavia Spencer et Kevin Costner, qui célèbre le destin extraordinaire de trois scientifiques afro-américaines à la NASA.

10 août à 22h - Parc de la Saussaie-Pidoux : BANDE DE FILLES
Troisième long-métrage réalisé par Céline Sciamma, Bande de filles nous emmène en banlieue parisienne à la rencontre de Vic et sa bande, adolescentes en quête de liberté et d’émancipation.

11 août à 22h - Parc de la Saussaie-Pidoux : COUP DE FOUDRE à BOLLYWOOD
Transposer le chef d’oeuvre de Jane Austen Orgueils et Préjugés dans une Inde contemporaine avec une bonne dose d’humour british, voici le pari réussi de cette comédie musicale déjantée.

Informations spécifiques

  • Zone ville : VILLENEUVE-SAINT-GEORGES

Tarifs

Tarif Min. Max.
Gratuit

Médias