Une Soirée, Deux Conteuses : Cécile Delhommeau et Catherine Gaillard

Dates

Le 07/11/2017

Description

Mardi 7 novembre à 19h30 venez assister au spectacle "Témoin" de Cécile Delhommeau et à 21h30 au spectacle "Isabelle Eberhardt" de Catherine Gaillard au théâtre André Malraux de Chevilly-Larue.

Deux récits, deux conteuses, deux femmes qui n’ont pas leur langue dans leur poche et qui croient fermement en une parole résistante.

Témoin : Imaginez-vous témoin de mariage d’un fils d’ouvrier et d’une fille fortunée. Imaginez les légers désordres entraînés par la collision de ces univers que tout oppose... Sur fond de critique sociale, la conteuse nous emmène, avec beaucoup d’esprit, voir là où ça frotte. Là où l’individu est porteur de choses qui le dépassent.
Durée > 1 h

Isabelle Eberhardt : Prenez la route à la découverte de la destinée hors du commun d’Isabelle Eberhardt, écrivaine-voyageuse belle-époque. Avec une énergie détonante, la conteuse nous régale d’un lointain méconnu et de l’épopée d’une femme libre qui s’est amusée à faire tressaillir les notaires, les caporaux et les mandarins de tout poil.
Durée > 1h10

Horaires

Témoin : 19h30 Isabelle Eberhardt : 21h30

Labels & classements

  • Culture

Types

  • Evènements
  • Spectacles et cinéma

Informations spécifiques

  • Zone ville : CHEVILLY-LARUE

Tarifs

Tarif Min. Max.
Tarif unique

chaque spectacle

0€ 6,50€