Paul Mirabel – Zèbre au Théâtre Romain Rolland

Dates

Le jeudi 17 novembre 2022

  • Jeudi : de 20h30 à 21h45

Description

Avec sa silhouette dégingandée de jeune adulte fragile, son air gauche et timide, l’air de rien, Paul Mirabel est terriblement drôle !

Multipliant ses terrains de jeu – YouTube, France Inter, Jamel Comedy Club, Olympia, Zénith ou le prestigieux Festival de Montreux – ce drôle de zèbre subjugue le public par son style atypique, tranquille, efficace et sans la moindre vulgarité.

DRÔLE DE ZÈBRE Signification : Quelqu’un d’étrange, bizarre, un peu hors norme, anticonformiste. Origine ? L’expression constitue une métaphore permettant de mettre l’accent sur la singularité d’un individu par rapport à la norme sociale à laquelle il s’oppose. La métaphore du zèbre est ici intéressante, puisque l’animal fait partie de la famille des équidés, mais se différencie grandement des chevaux et des ânes par son pelage original. Exemple : Un drôle de zèbre, ce type-là.

Terriblement drôle. // Télérama - Et le constat, implacable : Paul Mirabel, 24 ans, est la nouvelle sensation de l’humour tricolore. // Le Parisien

Tarifs

Tarif Min. Max. Complément
Tarif de base 29€
Tarif réduit 24€

Situation