On Monte le Son – CONCERT DE WHITE LINE & ONEBLAZE

Dates

Le 23/03/2018

  • Vendredi : de 20h00 à 23h30

Description

Dans le cadre de la manifestation « On monte le son ! », White Line et OneBlaze, deux des lauréats du dispositif Créteil en scène,
vous donnent rendez-vous vendredi 23 mars 2018 à partir de 20h pour un concert au Conservatoire Marcel Dadi.

Venez les écouter et découvrir 2 univers musicaux radicalement différents : Groove/Funk/Soul pour White Line, Rap/R&B/Dancehall pour OneBlaze !
La première partie sera assurée par les ateliers chant du conservatoire de Limeil-Brévannes et de la MJC Club.

WHITE LINE – Groove/Funk/Soul : hite Line sert une pop groovy musclée, mélangeant avec subtilité les styles de chacun des membres, dans un univers rétro futuriste, aux sonorités fraîches et entraînantes. Créé en 2015, WHITE LINE est le fruit d’une belle amitié entre Amine HASSINE (chant), Thomas SELIG (clavier), Etienne SAMANT (batterie) et Anthony LLORET (basse) ; Max et Lucas DEGEUSER (saxophone) et Paul MARIN-ALONSO (guitare) sont venus rejoindre les rangs un peu plus tard.
Leur nouveau clip "Dangerous eyes" est sorti en février 2018.

OneBlaze - Rap : OneBlaze, de son vrai nom Mathis Moncoq est un auteur-compositeur et interprète. Depuis tout jeune, il pratique plusieurs disciplines et arts tel que : le graffiti, le chant, la danse et le rap. Lauréat d’un BTS audiovisuel, il s’investit énormément dans ses propres clips en travaillant autour du montage et la post-production. Cette année il prépare plusieurs projets musicaux avec des beatmakers différents et cherche à élargir son répertoire musical vers d’autres styles que le rap, tout en restant lui-même.
Son nouvel EP sortira prochainement.

En savoir plus : http://www.ville-creteil.fr/creteil-en-scene

Horaires

de 20h à 23h30

Labels & classements

  • Culture

Types

  • Spectacles et cinéma

Informations spécifiques

  • Zone ville : CRETEIL

Tarifs

Tarif Min. Max.
Gratuit

entrée libre