Nouvel An Chinois à Noisy-le-Grand

Dates

Le 18/02/2018

Description

Le dimanche 18 février 2018, à l'occasion de l'année du Chien, Noisy-le-Grand (93), voisine du Val-de-Marne, organise des festivités autour du Nouvel An chinois et de l'Asie, avec un défilé, des animations, et un village asiatique.

Horaires

le 18 février de 12h à 18h

Programme

VILLAGE ASIATIQUE De 12h à 17h, dans l'espace Michel-Simon : Ateliers, vous pourrez confectionner des portes-bonheur, des lanternes et des masques, mais aussi vous initiez à la méditation, au tai-chi et au qi-gong.

Restauration : Raviolis, bo bun… Spécialités de Taïwan, du Laos ou du Cambodge : venez-vous restaurer sur les stands des associations présentes pour l'occasion et au café des Arts.

Spectacles : L'histoire du signe astrologique du Chien. Si vous vous sentez d'humeur plus contemplative, venez admirer les démonstrations de danse, de musique et d'arts martiaux.

DÉFILE : Dès 15h30, au départ de l'espace Michel-Simon : Après la traditionnelle danse du lion, le cortège partira de l'Espace Michel-Simon en direction de l'Hôtel de Ville Un défilé multicolore, acrobatique et musical à ne pas manquer !

SPECTACLE DE CLÔTURE À 17h, au jardin de l'hôtel de ville : Cirque et danses traditionnelles

Informations spécifiques

  • Zone ville : NOISY-LE-GRAND

Tarifs

Tarif Min. Max.
Gratuit

Mon itinéraire