Musicales de St Charles : Concert de Musique Baroque

Dates

Le 17/03/2019

  • Dimanche : à partir de 17h00

Description

Le 17 mars 2019, venez assister au concert de musique baroque de Béatrice Fontaine à l’Église Saint Charles Borromée à Joinville-le-Pont. Elle sera accompagnée de Véronique Morisot et de Véronique Fontaine.

Soprano lyrique, Béatrice Fontaine se produit régulièrement en récital, en soliste d’oratorio ou dans des rôles d‘opéra et d’opérette. Elle a travaillé avec Michèle Command, mais aussi Gabriel Bacquier, Léontina Vaduva, Anne-Marie Blanzat et Evelyne Razimowsky. Elle enseigne le chant lyrique à l’Ecole de musique de Louvres depuis 16 ans ainsi qu’au Conservatoire de Bougival. Elle est également professeur à la pré-maîtrise de Notre Dame de Paris.

Véronique Morisot a suivi ses études musicales en Normandie, puis a obtenu une Médaille d’or en Violon, musique de chambre et formation musicale à l’École Nationale de Musique du Raincy. Membre de L’Orchestre de La Cathédrale de Versailles, de L’Orchestre Pasdeloup, elle a fait partie de L’Ensemble Guilhem Adémar, ainsi que de nombreux ensembles en région parisienne.

Véronique Fontaine a d’abord étudié le piano avec Serge Heintz. Ayant obtenu son prix en 2000, elle privilégie la pratique de la musique de chambre et de l'accompagnement. Elle a notamment accompagné pendant plusieurs années le chœur de chambre du COGE (Chœurs et orchestres des grandes écoles), dirigé Silvio Segantini puis Béatrice Warcollier.

Horaires

Dimanche 17 mars 17h

Labels & classements

  • Culture

Types

  • Spectacles et cinéma

Programme

Dimanche 17 mars 17h à l'église Saint-Charles Borromée

Informations spécifiques

  • Zone ville : JOINVILLE-LE-PONT

Tarifs

Tarif Min. Max.
Tarif de base 10€
Tarif réduit 5€

Vous aimerez aussi