Monuments en Mouvement au Château de Vincennes

Dates

Le 22/06/2018

Description

Vendredi 22 juin à 21h, TURBULENCE, dans le cadre du Festival JUNE EVENTS par le CDC Atelier de Paris.

Turbulence est une installation chorégraphique et sonore conçue par Tatiana Julien et Axel Rigaud qui inclut un groupe à géométrie variable de danseurs et d’amateurs et un public placé au cœur du dispositif. Cette installation prend la forme d’un concert dansé immersif et participatif qui met en jeu les fondamentaux d’une nature humaine : le partage, la danse et la musique.

Chaque année, en juin, l’Atelier de Paris - Carolyne Carlson - vit au rythme de JUNE EVENTS ; un temps fort qui invite le public à découvrir l’actualité de la création chorégraphique française et internationale, à explorer les liens danse-musique et à suivre des parcours d’une belle diversité. Convivial et exigeant dans ses choix guidés par le soutien à la création et un certain esprit de découverte, le festival JUNE EVENTS porte la danse au croisement des arts, des générations et des publics

Le statut de Ville d'art et d'histoire de Vincennes s'illustre par son Château et au Château de Vincennes, le Centre des monuments nationaux offre un écrin unique à des évènements d’exception.
Profitez de cette performance unique !

Horaires

21h00

Labels & classements

  • Culture
  • Patrimoine

Types

  • Spectacles et cinéma

Informations spécifiques

  • Zone ville : VINCENNES