Macobo Trio et OneBlaze en concert à Réberioux

Dates

Le 09/06/2018

  • Samedi : de 20h00 à 23h00

Description

Macobo Trio et OneBlaze seront sur la scène du Centre Socioculturel Madeleine Rebérioux pour un concert live samedi 9 juin 2018 à partir de 20h. Du jazz au rap, vous aimez découvrir de nouvelles voix, de nouveaux sons ? Alors ne ratez pas le dernier concert de la 7ème édition de Créteil en scène !

Macobo Trio naît début 2017 de la rencontre entre Raphaëlle (chant), Leïla (clarinette) et Ugo (guitare et arrangements), trois jeunes musiciens férus de jazz et de blues, désireux avant tout de se faire plaisir autour d’une passion commune. D’abord essentiellement constitué de reprises, leur répertoire s’étoffe rapidement de quelques compositions originales dans un style inspiré par les grands standards du jazz vocal… Et ce n’est qu’un début !

OneBlaze, de son vrai nom Mathis Moncoq est un auteur-compositeur et interprète. Depuis tout jeune, il pratique plusieurs disciplines et arts tel que : le graffiti, le chant, la danse et le rap. Lauréat d’un BTS audiovisuel, il s’investit énormément dans ses propres clips en travaillant autour du montage et la post-production. Cette année il prépare plusieurs projets musicaux avec des beatmakers différents et cherche à élargir son répertoire musical vers d’autres styles que le rap, tout en restant lui-même.
Son nouvel EP sortira prochainement.

En savoir plus : http://www.ville-creteil.fr/creteil-en-scene

Horaires

de 20h à 23h

Labels & classements

  • Culture

Types

  • Spectacles et cinéma

Informations spécifiques

  • Zone ville : CRETEIL

Tarifs

Tarif Min. Max.
Gratuit

Mon itinéraire