Le Printemps des Inédits # 4

Dates

Du 22/04/2017 au 23/04/2017

Description

Remplacé par les écloqions printanière sen 2018

Balade festive de textes inédits pour la scène, UNE INVITATION les 22 et 23 avril à vous plonger dans les livres, à prendre le temps d'écouter un texte, à ressentir les pulsations des mots avec Fontenay-en-scènes.
Pour sa 4ème édition, Le Printemps des Inédits est des plus riches avec une diversité d’actrices, d’acteurs, de musiciens et de metteurs en scène qui porteront très haut les textes choisis par le Comité de lecture !
"Quatrième année ! Nous poursuivons l'aventure exaltante de la découverte des Ecritures d'aujourd'hui. En ces temps compliqués où l'ignorance est parfois prônée et revendiquée, c'est un réel plaisir encourageant de constater que beaucoup de gens continuent à écrire...et d'autres à lire ou venir écouter et voir...Peu importe le support d'écriture, feuille, carnet, ordi, tablette, smartphone...N'empêche, la pensée circule, nous étonne, nous surprend, le style nous choque ou nous emballe, les sujets nous surprennent, nous enchantent ou nous horrifient, mais les écrits d'aujourd'hui qui tentent de lire le monde, de le deviner ou de l'inventer sont bien là.
Cette saison, outre le compagnonnage historique avec l'association des Ecrivains Associés du Théâtre, nous entamons un partenariat avec la prestigieuse association Beaumarchais-SACD dont la réputation en matière de découverte de nouveaux auteurs et autrices n'est plus à faire..."
Louise Doutreligne - Présidente du Comité de lecture

Horaires

programme détaillé sur www.fontenayenscenes.fr

Labels & classements

  • Culture

Types

  • Spectacles et cinéma

Programme

Présentation de Maquettes Théâtrales sur des textes d'auteurs et autrices contemporains issus des comités de lecture de Fontenay-sous-Bois et des Ecrivains Associés du Théâtre. Les textes seront mis en maquettes Version Pupitre par Jean-Luc Paliès et/ou Alain Guillo.

Informations spécifiques

  • Zone ville : FONTENAY-SOUS-BOIS

Tarifs

Tarif Min. Max.
Gratuit