La Nuit des musées au Palais de la Porte Dorée

Dates

Le 18/05/2019

Description

A l'occasion de la Nuit Européenne des Musées, Samedi 18 mai 2019 à partir de 18h, le Palais de la Porte Dorée vibre aux rythmes du street dance !

La danseuse chorégraphe Bintou Dembélé est aux commandes de la soirée : krump, électro, voguing... De quoi ambiancer votre samedi soir !
Pour cette 15ème édition, Bintou Dembélé fait danser le Palais de la Porte Dorée, en lien avec l’expo "Paris-Londres - Music migrations" du Musée national de l'histoire de l'immigration. Cette pionnière du street dance investit les lieux avec des clips, des projections de films documentaires et des performances de danse et musique.

En début de soirée, des visites commentées vous sont proposées par des jeunes collégiens et lycéens, dans le cadre du dispositif « La Classe, l’œuvre ! » du ministère de la Culture.

De courtes visites des expositions permanentes de l’Aquarium tropical et du Musée national de l’histoire de l’immigration sont également programmées.

Horaires

Performance à partir de 18h Ouverture du Palais jusqu'à 23h. L'Aquarium tropical est gratuit à partir de 18h et ouvert jusqu'à 21h. La terrasse éphémère du Palais reste ouverte jusqu'à minuit.

Labels & classements

  • Culture
  • Patrimoine

Types

  • Expositions et conférences
  • Spectacles et cinéma

Informations spécifiques

  • Zone ville : PARIS

Tarifs

Tarif Min. Max.
Gratuit

à partir de 18h

Mon itinéraire