Jeanne Cherhal à la Scène Watteau

Dates

Le 25/01/2020

  • Samedi : de 20h30 à 22h00

Description

Chanson le 25 janvier à 20h30 - nouvel album « L’an 40 »
Toujours libre, audacieuse et vibrante, Jeanne Cherhal est désormais une artiste incontournable de la scène musicale française. Elle vient d’enregistrer entre Paris et Los Angeles son nouvel album qui sortira cet automne. On se réjouit aussi de le découvrir sur scène !
Jeanne Cherhal n’est pas de celles qui se contentent de suivre une voie toute tracée. Au contraire, elle se réinvente au gré des virages dont elle seule a le secret. Après une tournée de quatre ans, elle décide de s’absenter mais son piano la rappelle presqu’aussitôt. On l’aura compris : à peine revenue de ses trois tournées successives, l’artiste songe à un nouvel album. Le disque est enregistré entre Paris et Los Angeles où elle pourchasse ses rêves en sollicitant deux batteurs qu’elle admire, Jim Keltner et Matt Chamberlain, et un choeur gospel sous le soleil californien. Au programme : être libre de défier les formats, s’astreindre à être toujours plus surprenante...
La sortie de ce nouvel opus, prénommé « L’an 40 », sera sans nul doute l’une des belles sensations musicales de cet automne. La tournée qui l’accompagne dans la foulée promet d’être très « musicale », selon les vœux de la chanteuse, même s’il n’est pas question de laisser sa voix légère et gracieuse en coulisses, bien au contraire !

Horaires

20h30 - durée 1h30

Labels & classements

  • Culture
  • Musique

Types

  • Spectacles et cinéma

Informations spécifiques

  • Zone ville : NOGENT-SUR-MARNE

Tarifs

Tarif Min. Max.
Tarif de base 24€
Tarif réduit 11€

Mon itinéraire