Exposition ICI BAS au Parc de Bicètre

Dates

Du 25/11/2020 au 31/01/2021

Description

Un nouveau parc a ouvert ses portes aux abords de l'entrée historique de de l'hôpital, en plein coeur du KB ! Ce nouvel espace vert de 11500 mètres carrés sera ouvert sur la ville et accessible en permanence : Conçu par l’architecte-paysagiste Olivier Philippe, Grand Prix de l’urbanisme 2018, ce nouveau lieu de respiration offre une grande variété d’arbres plantés, 524 arbustes et près de 15 000 plantes vivaces mais également de nombreux équipements de détente et de loisirs pour les plus petits.

Des expositions y sont organisées régulièrement : jusqu'au 31 janvier la ville vous invite à découvrir une exposition photographique réalisée par Thomas Symonds, photographe kremlinois : ICI-BAS

Programme

ICI-BAS : Une invitation au voyage,

L'exposition proposée est une série de photographies argentiques dédiées à l'homme et à son universalisme qui aura lieu au parc de Bicêtre jusqu'au 31 janvier. Thomas Symonds vous propose de voyager à travers des villes et des pays parfois lointains dans des décors étrangers et de découvrir le quotidien des autres. Six thèmes sont abordés : les façades, les enfants, l'homme seul, l'eau, la plage et la vieillesse.

Exposition en plein air

Tarifs

Situation