CRAC – Biennale d’arts actuels de Champigny

Dates

Du 14/01/2022 au 05/02/2022

Description

La Ville de Champigny-sur-Marne organise sa 18e Biennale d’art contemporain, mettant en lumière les œuvres pluridisciplinaires de 32 jeunes artistes dans deux lieux de la ville (Maison des arts plastiques et salle Jean-Morlet).

Ce salon biennal propose depuis sa création la découverte d’un vaste panorama de la création artistique actuelle, grâce à une sélection d’artistes émergents représentants tous les médiums des arts visuels. Peintures, sculptures, dessins gravures, photographies, vidéos et installation offrent au public l’occasion de se laisser surprendre et émouvoir.

A l’occasion de la Biennale, deux prix sont décernés afin d’encourager et de soutenir la jeune création : le Prix du Jury, décerné par un comité de professionnels, qui offre l’acquisition d’une œuvre de l’artiste par la Ville ainsi qu’une exposition personnelle, et le Prix du Jeune Public, par lequel les jeunes visiteurs plébiscitent leur œuvre préférée, qui récompense également l’artiste d’une exposition personnelle.

Horaires

du mardi au samedi de 14h à 19h (se renseigner au 01 45 16 07 90 )

Programme

Une visite guidée gratuite de l'exposition vous est proposée le vendredi 21 janvier à 17h30 : Inscrivez-vous avec Explore Paris

Tarifs

Gratuit

Situation