Concerts d’exception au Château de Grosbois !

Description

L'association MusiqueMuse présente des concerts d'exception dans un lieu prestigieux : le Château de Grosbois à Boissy-Saint-Léger !

Vous y retrouverez la marque de tous les grands styles et aurez le sentiment d'entrer un peu dans l'intimité d'une maison familiale, la demeure de campagne des Princes de Wagram. Les descendants du maréchal Berthier ont su, en effet, lui conserver son mobilier et son charme d'antan. Peut-être aurez-vous aussi le plaisir de surprendre quelques bribes des répétions du concert, de petites notes de musique semées de-ci de-là, au hasard des artistes. Le piano à queue du salon de danse résonnera à nouveau, vous laissant deviner l'atmosphère des fêtes d'autrefois.


Samedi 7 janvier 2017 à 16h30 au Château de Grosbois : Hommage au trio avec piano

Quoi de plus noble que cette alliance magistrale des trois timbres du violon, violoncelle et piano, surtout sous les doigts inspirés des trois grands musiciens aux carrières internationales que sont Alexandra Soumm violon, Guillaume Martigné violoncelle et Paloma Kouider piano.
Ils vont nous transporter dans les œuvres de Félix Mendelssohn (thème de notre saison) mais aussi de Maurice Ravel...Qu'on se le dise!

Horaires

16h30

Labels & classements

  • Culture
  • Patrimoine

Informations spécifiques

  • Zone ville : BOISSY-SAINT-LEGER

Tarifs

Tarif Min. Max.
Tarif de base 0€ 25€