CONCERT à la MJC Club : Anya Gelden – Jayron – Johann

Dates

Le 14/12/2019

  • Samedi : de 20h30 à 23h30

Description

Passer de la musique folk au rap ou encore à la pop lors d’un même concert, c’est ce que Créteil en scène vous offre avec ses nouveaux lauréats 2019/2020 : Jayron, Anya Gelgen et Johann !
Alors ne manquez pas celui de la MJC Club samedi 14 décembre !

Anya Gelden – folk / Jazz :
"La musique est l'ingrédient secret de mon bonheur. Partout où je vais, la musique me suit. J'ai vécu dans 3 des 4 coins du monde, et finalement c'est ici en France où toute l'inspiration se réunit. Grâce au dispositif « Créteil en scène », j’ai l’immense opportunité d’améliorer intensément ma musique pendant un an. Mon rêve est de transformer mon hobby en carrière et de diffuser l'inspiration, du bonheur et du soleil aussi loin que possible."

Jayron - musique urbaine :
Jayron est un auteur-compositeur autodidacte qui a commencé par griffonner des paroles sur des musiques qu’il aimait. Aujourd’hui, avec ses propres compositions, il fait couler l’encre pour des textes sur différents sujets, s’adressant à un large public. En participant à « Créteil en scène », il voulait faire découvrir son univers musical à d’autres personnes que son entourage, pour partager des moments intenses.

Johann – pop / chanson :
Johann, c'est avant tout une jeune femme habitée par l’amour de la musique. Vous découvrirez l’histoire de ses combats menés, mais également son côté ingénu empreint d'optimisme. Elle souhaite vous faire entrer dans son univers bien à elle au carrefour de la chanson française et de sonorités modernes. Tout cela servi par une voix chaleureuse et puissante.

Labels & classements

  • Culture
  • Musique

Types

  • Spectacles et cinéma

Programme

En savoir plus : http://www.ville-creteil.fr/creteil-en-scene

Informations spécifiques

  • Zone ville : CRETEIL

Tarifs

Tarif Min. Max.
Tarif de base 5€
Tarif réduit 3€