Barok ! à Gare au Théatre – Sur un air de Santour

Organisé avec le Conseil départemental du 94

Dates

Le 02/03/2020

  • Lundi : de 20h00 à 21h30

Description

Soirée Barok ! à Gare auThéatre le lundi 2 Mars 2020 avec un mélange inédit de sonorités. L’Ensemble Zellig invite Farnaz Modarresifar, virtuose d’un instrument iranien aux sonorités pures et scintillantes : le santour. Formée à Téhéran avec les plus grands maîtres, cette jeune et brillante compositrice a spécialement fabriqué un santour sur mesure pour obtenir un mélange inédit de sonorités. Au programme : des pièces écrites ou improvisées pour santour solo (ou associées à d’autres instruments), des œuvres de György Kurtág, J.S. Bach et Farnaz Modarresifar, dont une création dédiée à l’Ensemble Zellig.

Distribution : Ensemble Zellig et Farnaz Modarresifar, Flûtes : Anne-Cécile Cuniot Clarinettes : Etienne Lamaison, Violoncelle et viole de gambe : Sylvia Lenzi Santour et textes : Farnaz Modarressifar, Comédien : Jean-Charles Dumay, Musiques de György Kurtág, J.S. Bach et Farnaz Modarresifar.

Quelques mots sur le principe des soirées mensuelles " Barok !" (anciennement "Attention musique !") : Chaque premier lundi du mois, la musique ancienne sort des rails à Gare au Théâtre ! Une série de concerts hors des sentiers battus, très différents les uns des autres, avec des musiciens du Baroque Nomade et de nombreux invités, des rencontres et croisements, entre les arts également... Des petites formes imaginées pour une soirée ou plus, dans le cabaret de Gare au Théâtre au plus près des yeux et des oreilles du public.

Horaires

Réservation : 07 54 20 03 24 ou admin@xviii-21.com

Labels & classements

  • Musique

Types

  • Spectacles et cinéma

Informations spécifiques

  • Zone ville : VITRY-SUR-SEINE

Tarifs

Tarif Min. Max.
Tarif de base 10€
Tarif réduit 8€