Barok à Gare au Théatre – Codex Caioni, le Moine et le Voyageur

Organisé avec le Conseil départemental du 94

Dates

Le 04/05/2020

  • Lundi : de 20h00 à 21h30

Description

Soirée Barok ! 22 lundi 4 mai 2020 à Gare au Théâtre : Transylvanie baroque, avec les musiciens de là-bas, leur rythme et leur joie de vivre. Vers le milieu du 17e siècle, un musicien allemand, buveur, joueur, pas très présentable en général, se présente à la porte d'un monastère de Transylvanie. Il fait la connaissance de l'organiste, franciscain et intellectuel. Malgré leurs différences, ils ont beaucoup à partager. Le soutien du programme européen Music Bridge nous permet de profiter de nos amis de Csiksereda (Transylvanie), venus tout exprès.

Distribution : Kovacs Laszlo, violon Adorjan Csaba, alto et bratsch Lazar Zsombor, violoncelle Sögyör Arpad, contrebasse Pierre Rigopoulos, percussions Rémi Cassaigne, théorbe et guitare baroque Jean-Christophe Frisch, flûtes.

Quelques mots sur le principe des soirées mensuelles " Barok !" (anciennement "Attention musique !") : chaque premier lundi du mois, la musique ancienne sort des rails à Gare au Théâtre ! Une série de concerts hors des sentiers battus, très différents les uns des autres, avec des musiciens du Baroque Nomade et de nombreux invités, des rencontres et croisements, entre les arts également... Des petites formes imaginées pour une soirée ou plus, dans le cabaret de Gare au Théâtre au plus près des yeux et des oreilles du public.

Horaires

Réservation : 07 54 20 03 24 ou admin@xviii-21.com

Labels & classements

  • Musique

Types

  • Spectacles et cinéma

Informations spécifiques

  • Zone ville : VITRY-SUR-SEINE

Tarifs

Tarif Min. Max.
Tarif de base 10€
Tarif réduit 8€